FANDOM

Lundi 17 juin 2030

Dossier : Corps d'une jeune fille, Michelle Garner, est retrouvé dans les toilettes de son lycée de Belflower avec de la drogue coupé à des produits chimiques mortelles dans le sang.Il s'agit de Quelz, un dérivé de cocaïne qui inhale ou se sniff. Elle est la fille d'un membre du LAPD James Garner.

Le corps à était découvert par sa meilleur amie, Cinthia O'Malley à 11h12, allongé pres du lavabo avec de la drogue prés d'elle. D’après les caméras vidéo, Michelle et Cinthia était ensemble juste avant la prise de la drogue.

Enquete de terrain : D’après Britney, la femme de l’accueil du lycée, qui y travaille depuis 20 ans, c'est un quartier tranquille. En effet l'événement majeur du quartier est la construction d'un hôpital ultra avancé par Centry incorporatid (plus grosse entreprise technologique du monde) le Community's park.

Les milices local et le KKK sont très présents dans ce quartier, et la milice des vigilants à envoyé un représentant auprès du Directeur Cortez. Ce dernier nous à déclaré que Michelle Garner est une élève modèle qui est dans l'équipe de cheerlader's. Il accepte de nous aider en nous montrant les vidéos et en ouvrant le casier de Michelle dans lequel nous trouvons une liasse de billet rouler et une photo de couple déchiré.

Une petite investigation dans le lycée nous apprends que le QB de Bryan Tellor, un bourreau des cœurs à brisé celui de Michelle dernièrement.

Sa coach, Professeur Deving, l'a ressenti et lui a montré son soutien ainsi que le reste de l'équipe. Elle essaye de crée un esprit familial avec ses "filles" comme elle les appelles. Mais elle n'a pas perçu de changement sur Michelle dernièrement si ce n'ai qu'elle était anxieuse avant ses examens.

Nous faisons la rencontre d'une gothique, Abi qui nous dit que les cheerlader's sont toutes drogué et qu'elle se fournisse auprès d'un certain Carlos au lycée.

Cinthia et la mère de Michelle ne sont pas capable de tenir un interrogatoire pour le moment et nous n'avons pu qu'apprendre que les deux familles sont très proches.

Carlos Montero a deja un casier pour trouble à l'ordre public et a était arrêté. Son casier nous indique qu'il est orphelin.Il est surnommé Carl J par les jeune du coin, il traîne dans une boutique "Chez Romario" et on le retrouve sur place grâce à son oncle Romario Montero. Carlos nous informe que la Queltz coûte 1000$ la dose ainsi que Michelle était à une fête le samedi précédent.

Nous retournons voir la famille O'Maley qui nous confirme que Cinthia etait a une fete avec Michelle ainsi que Bryan, nous comprenons à demi mot que ce dernier aurais abusé de Cinthia à la piscine.

Le père de Bryan est un bourgeois pédant qui refuse de croire que son fils à pu faire quoique ce soit d'illégale mais non donne le lieu de la fête, le Urban Wreckage Park. En enquêtant sur la place nous rencontrons le chef de la sécurité, Coolrige.

Une analyse video nous montre que Michelle est ramené par Austin Caid, connu des service pour trafic de drogue qui est sortie il y'a deux mois.

Nous convoquons Bryan Tellor, Coolrige et le pere de Cinthia O Maley.

Bryan vient avec son avocat et dénonce Austin Caid comme une trafiquant de drogue, il est trop confiant et son comportement est celui d'un sociopathe ou d'une autre pathologie mental.

Le témoignage de Coolrige nous confirme la présence d'Austin Caid, Bryan Tellor, Cinthia et Michelle.

Nous obtenons un mandat d’arrêt contre Austin Caid et trouvons une arme ainsi que de la drogue, sans oublié des photo "hot" de Michelle et Cynthia. Apres ça, il demande un accord avec le procureur et nous balance qu'il travaille pour Barry Harper qui semble bossé pour les vigilants.

Peu apres l'annonce de l'arrestation d'Austin Caid, Cinthya a fait une overdose...Leurs relations était plus que douteuse.

Suite: Retrouvé la prostitué de Bryan qui s'appelle Chrystal (cheveux bleu) surveiller Barry Harper